Politique de confidentialité

  1. Introduction et définitions

    En acceptant cette clause, vous acceptez expressément la politique de confidentialité de YEPSO SOLUTIONS en tant qu'UTILISATEUR de tous les moyens, services et/ou produits, qu'ils soient gratuits ou non ou le paiement, consistant en l'accès à diverses informations contenus, programmes, applications, boutiques, sites web de ‘e-commerce’, vidéo à la demande ou similaire (ci-après dénommés "produits Yepso !" ) que YEPSO SOLUTIONS met à la disposition de l'UTILISATEUR à par l'intermédiaire de son site web "yepso.eu" (ci-après dénommé "le Web").

    Pour la bonne compréhension de cette politique de confidentialité et des conditions des produits Yepso ! définitions suivantes sont faites :

    • l'UTILISATEUR sera une personne physique ou morale qui accède et/ou utilise l'un des produits Yepso ! par quelque moyen que ce soit sans avoir besoin de s'enregistrer. En acceptant cette clause, l'UTILISATEUR accepte la politique de confidentialité et les conditions du produits Yepso!, dont le présent document rend compte.

    • PRODUITS YEPSO!, couvrent les services, produits et actions promotionnelles, gratuits ou payants, consistant en l'accès à différentes informations, contenus, sessions de formation en classe, matériel de formation à distance (paquets de test, e-books, webinaires), sessions de formation à distance (par exemple, le plan "Via Yepso !"), communications commerciales, programmes, applications, magasins, sites web, vidéo à la demande ou autres.

  2. La Politique de Confidentialité des PRODUITS YEPSO! DE s'applique à :

    • La navigation en tant qu'UTILISATEUR sur n'importe quel site web YEPSO SOLUTIONS ou application mobile de Yepso! (ci-après dénommée la dénomination commerciale YEPSO SOLUTIONS).
    • Accès en tant qu'UTILISATEUR à tout contenu par tout autre moyen ou produits Yepso !.
    • La navigation qui peut être effectuée à partir de tout appareil permettant d'accéder aux contenus ou aux produits Yepso ! est autorisée, comme les ordinateurs, la télévision digital, les "Smart Tv", les PDA, les tablettes, les "iPad", les "iPhone", les téléphones mobiles, les "Smartphones", les abonnements via RRSS ou tout autre moyen d'accès aux contenus mis à disposition sur Internet.
    • La navigation et la consommation des produits Yepso ! partout dans le monde, qu'il s'agisse de Services situés dans l'accès YEPSO SOLUTIONS ou situés dans un autre pays.
  3. Respect de la réglementation en vigueur

    YEPSO SOLUTIONS, étant donné qu'elle est située en Espagne, est soumise au respect des réglementations espagnole et européenne en matière de protection des données et de services de la société de l'information.

    Par conséquent, YEPSO SOLUTIONS garantit à tout moment le respect intégral et complet des obligations établies par la réglementation sur la protection des données et les services de la société de l'information, ainsi que par toute autre loi ou réglementation qui complète ou remplace les précédentes.

  4. Responsable du traitement

    Les données personnelles recueillies à travers les produits Yepso ! seront incorporées à un fichier sous la responsabilité de YEPSO SOLUTIONS, S.L., ayant son siège social à Lugar de Aveal, 9 - 15638 Vilarmaior, A la Corogne, avec le numéro C.I.F. : B-70578422, inscrite au Registre du Commerce de A la Corogne au volume 3.673, feuille 160, section générale, page C-57.968, entrée 1.

    YEPSO SOLUTIONS, a volontairement désigné un Délégué à la Protection des Données par l'intermédiaire duquel l'UTILISATEUR pourra formuler des plaintes, réclamations et suggestions relatives au traitement de ses données personnelles, ainsi qu'exercer ses droits. Pour ce faire, l'UTILISATEUR peut contacter l'adresse électronique suivante : info@yepso.eu.

  5. Finalités du traitement des données à caractère personnel des UTILISATEURS

    Les données fournies par l'UTILISATEUR des produits Yepso ! sont utilisées à diverses fins énumérées ci-dessous :

    • Fournir un service ou un produit personnalisé à l'UTILISATEUR en adaptant ces produits ou services à son profil personnel et géographique, ainsi qu'à ses préférences et à ses goûts.
    • Définir les typologies, les segmentations et les profils des UTILISATEURS, ainsi que fournir, gérer, administrer, étendre et améliorer les services et/ou les contenus offerts dans les produits Yepso ! en analysant l'utilisation des produits et services par les UTILISATEURS.
    • Afficher des informations éditoriales ou commerciales spécifiques conçu pour le profil inféré basé sur l'utilisation des produits Yepso ! par l'UTILISATEUR, tant en propres services ainsi que dans les services de tiers, appartenant à l'un des secteurs, avec lequel YEPSO SOLUTIONS arrive aux accords. Ce profil peut également être déduit sur la base de l'emplacement géographique de l'appareil ou du terminal à partir qui utilise les produits Yepso! ; cependant, c'est toujours demandera une autorisation préalable spécifique afin de traiter ces informations.
    • Concevoir de nouveaux produits et services susceptibles de vous intéresser.
    • Gérer les incidents et la maintenance des produits Yepso !.

    Pour chacune des fins prévues, l'UTILISATEUR donnera son consentement explicite, sans équivoque, informé et vérifiable.

  6. Types de données collectées par les produits Yepso !

    YEPSO SOLUTIONS va collecter des données sur l'UTILISATEUR en utilisant les produits Yepso !.

    Ces données seront principalement liées à l'adresse IP à partir de laquelle vous accédez aux produits Yepso ! ou à un code d'UTILISATEUR attribué unilatéralement par YEPSO SOLUTIONS. Ces données peuvent être considérées comme des données personnelles dans la mesure où elles permettent de vous identifier ou de vous rendre identifiable.

    La PERSONNE UTILISATRICE donnera son consentement explicite, sans ambiguïté, informé et vérifiable pour relier vos données aux informations. Vous pouvez exercer vos droits ARCO (accès, rectification, suppression, opposition, portabilité et limitation) à tout moment.

    YEPSO SOLUTIONS peut relier les informations suivantes à ces données :

    • Données d'utilisation et de navigation. A des fins statistiques et publicitaires, pour contrôler l'utilisation de nos pages, pour contrôler l'accès aux services de tiers par des Produits Yepso ! et pour améliorer les connaissances sur les intérêts de l'UTILISATEUR, des données seront collectées sur l'utilisation et la navigation relative sur le produit ou le service que utilice l'UTILISATEUR, comment il l'utilise, quand, quel type d'UTILISATEUR est, ou si vous accédez à une annonce affichée sur n'importe lequel des produits Yepso !.
    • Les intérêts et le profil de l'UTILISATEUR déduits de la navigation ou de l'utilisation des produits Yepso !, ainsi que des informations sur le dispositif d'accès, le modèle de l'appareil, la version du système d'exploitation, les identifiants uniques de l'appareil ou de la connexion, les données du réseau mobile, ainsi que les pannes, l'activité du système, les paramètres du matériel, le type de navigateur, la langue du navigateur, la date et l'heure de la demande de connexion, les URL de référence, les cookies et autres dispositifs de stockage et de récupération de données sur l'équipement terminal (comme expliqué dans la POLITIQUE DES COOKIES), qui permettent d'identifier le navigateur et le dispositif de l'UTILISATEUR, ainsi que de faire des études analytiques et de montrer des informations personnalisées en fonction du résultat de ces études, tant dans les services propres qu'externes. L'inscription à l'un des Produits Yepso ! implique l'acceptation expresse et sans réserve de la POLITIQUE DES COOKIES.
    • Les produits Yepso ! utilisent également des technologies de l'identification et le suivi des UTILISATEURS, tels que par exemple, des images minuscules et transparentes insérées dans les pages web et applications. Lorsque l'UTILISATEUR accède à l'un des ces contenus, les images sont téléchargées sur votre appareil et nous permettent de savoir que l'UTILISATEUR a accédé à la Yepso ! et vous reconnaître si vous vous connectez à nouveau. Ces informations sont utilisées pour obtenir des statistiques, effectuer des études analytiques sur l'utilisation de ses services et produits par les UTILISATEURS, et afficher les informations éditorial ou commercial personnalisé en fonction du résultat de de telles études, tant dans nos propres services que dans ceux des autres.
    • Les produits Yepso ! peuvent également fournir des liens vers des services tiers qui sont marqués d'un code afin que le tiers puisse reconnaître que l'UTILISATEUR provient de YEPSO SOLUTIONS.
    • Les informations sur le territoire à partir duquel la connexion aux produits Yepso !, afin de personnaliser ces services et, si nécessaire, de vérifier la disponibilité des droits de visionnage de certains contenus audiovisuels.
  7. Données partagées avec des tiers

    Les communications de l'UTILISATEUR par le biais du Web avec toute autre partie que YEPSO SOLUTIONS se font uniquement entre l'UTILISATEUR et des tiers. YEPSO SOLUTIONS n'est pas responsable de ces communications.

    En tout état de cause, YEPSO SOLUTIONS s'engage à ne pas communiquer les données personnelles des UTILISATEURS à un tiers sans base légale légitimant ce traitement.

    Pour mesurer l'utilisation des produits Yepso !, YEPSO SOLUTIONS fait appel à des fournisseurs externes qui utilisent des Cookies pour mener des études analytiques sur l'utilisation des produits Yepso !.

    L'UTILISATEUR peut consulter la POLITIQUE DES COOKIES à tout moment.

  8. Mineurs

    Les enfants de moins de 14 ans ne doivent pas utiliser les produits Yepso ! sans le consentement de leurs parents ou tuteurs.

    Dans le cas où YEPSO SOLUTIONS détecte des UTILISATEURS qui peuvent avoir moins de 14 ans, elle se réserve le droit de demander une copie de leur carte d'identité ou d'un document équivalent, ou, le cas échéant, l'autorisation de leurs parents ou tuteurs.

  9. Droits des UTILISATEURS

    L'UTILISATEUR peut exercer les droits de l'ARCO, c'est-à-dire, l'accès, la rectification, la suppression, l'opposition, la portabilité et limitation, en contactant YEPSO SOLUTIONS, par courrier à l'adresse de YEPSO SOLUTIONS, en justifiant de votre identité auprès de une copie scannée de votre carte d'identité ou d'un document équivalent, et en précisant le droit que vous souhaitez exercer. Il est recommandé que le Les UTILISATEURS PERSONNELS fournissent toutes les informations sur les produits Yepso ! que vous utilisez ou avez utilisé afin de participer correctement votre candidature.

    L'UTILISATEUR a le droit de déposer une plainte ou une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données (https://www.aepd.es) et auprès du délégué à la protection des données de YEPSO SOLUTIONS (info@yepso.eu).

  10. Durée de conservation des données

    Les données personnelles de l'UTILISATEUR seront traitées activement tant qu'il sera UTILISATEUR des produits Yepso !, c'est-à-dire tant qu'il n'exercera pas son droit de suppression.

    Si vous exercez votre droit d'effacement, vos données seront bloquées et conservées sous une forme restreinte à la disposition des autorités compétentes pendant une période de 5 ans afin de faire face à toute responsabilité découlant du traitement.

  11. Légitimité du traitement des données

    La base juridique qui légitime le traitement indiqué est l'intérêt légitime de YEPSO SOLUTIONS.

POLITIQUE DE COOKIES

PORTÉE DE LA POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

Cette politique s'appliquera aux sites web gérés par l'entreprise YEPSO SOLUTIONS.

QUE SONT LES COOKIES ?

Les Cookies, et autres techniques similaires, sont des fichiers texte ou image que le site Web consulté installe sur l'ordinateur ou le dispositif (PC, Smartphone, Tablette, etc.) de l'UTILISATEUR pour enregistrer l'activité de sa navigation dans les pages et sections du site Web de YEPSO SOLUTIONS.

Les Cookies sont uniquement associés à un code (ID) qui identifie l'appareil et le navigateur utilisés lors de chaque visite, ils ne fournissent donc pas de références permettant de déduire d'autres données personnelles de l'UTILISATEUR.

POURQUOI LES SITES WEB DE YEPSO SOLUTIONS UTILISENT-ILS DES COOKIES ?

Les sites Web de YEPSO SOLUTIONS utilisent des Cookies :

  1. dans le but d'offrir aux UTILISATEURS un contenu et des informations plus adaptés à leurs intérêts et de faciliter leur navigation dans nos pages.
  2. pour enregistrer les préférences de l'UTILISATEUR et permettre un accès plus rapide.
  3. de personnaliser les services offerts par les sites Web de YEPSO SOLUTIONS, en facilitant et en offrant à chaque UTILISATEUR les informations qui l'intéressent ou qui peuvent l'intéresser, en fonction de l'utilisation qu'il fait de ces sites Web.
  4. connaître tous les services de YEPSO SOLUTIONS demandés par le l'UTILISATEURS, afin qu'ils puissent fournir ou offrir des informations adaptés aux goûts et aux préférences de l'UTILISATEUR.
  5. En outre, l'UTILISATEUR qui s'enregistre ou se connecte et naviguer authentifié sur les sites web de YEPSO SOLUTIONS, vous pourrez bénéficier de services plus personnalisés et plus ciblés pour votre Profil. Cet UTILISATEUR autorise expressément l'utilisation de la les informations d'enregistrement à cette fin, sans préjudice de votre droit de refuser ou de désactiver l'utilisation des cookies. Toutes les informations seront traitées conformément à la politique ou à la clause de confidentialité accepté par l'UTILISATEUR lors de l'enregistrement, et conformément indiqué dans la présente Politique de Cookies.

QUELS SONT LES TYPES DE COOKIES SUR LES SITES WEB DE YEPSO SOLUTIONS ET QUELS SONT LEURS OBJECTIFS ?

En fonction de leur durée, les cookies peuvent être divisés en:

En fonction de la personne qui crée le Cookie, ils sont classés :

QUELS SONT LES COOKIES QUI PEUVENT ÊTRE INSTALLÉS SUR LES SITES WEB DE YEPSO SOLUTIONS ?

L'accès aux sites web de YEPSO SOLUTIONS implique que vous pouvez installer les Cookies. L'installation de ces cookies doit toujours avoir le le consentement explicite, sans équivoque, éclairé et vérifiable de la PERSONNE UTILISATEUR.

Voici les cookies présents sur le Web :

COMMENT REJETER LES COOKIES ?

L'UTILISATEUR a la possibilité d'autoriser, de bloquer ou de supprimer les cookies installés sur votre ordinateur en définissant les options du navigateur installé sur votre ordinateur. En désactivant les cookies, certains des services disponibles peuvent ne plus être opérationnels. La manière de désactiver les cookies est différente pour chaque navigateur, mais peut généralement être effectuée à partir du menu Outils ou Options. Vous pouvez également consulter le menu d'Aide du navigateur où vous trouverez instructions.

L'UTILISATEUR peut à tout moment choisir les cookies qu'il souhaite utiliser sur ce site. D'autre part, l'UTILISATEUR peut, à tout moment, refuser l'installation de Cookies par le biais de la configuration du navigateur qu'il utilise :

L'UTILISATION DE COOKIES AFFECTE-T-ELLE LA PROTECTION DE MES DONNÉES PERSONNEL ?

Malgré le fait que la plupart des Cookies sont anonymes et ne permettent pas de déduire ou d'obtenir l'identité de l'UTILISATEUR, certains des codes qu'ils contiennent servent à identifier ou à individualiser le navigateur de votre appareil, donc, dans ces cas, la réglementation sur la protection des données personnelles peut s'appliquer.

Par conséquent, nous vous informons que les informations obtenues par le biais des Cookies seront incorporées dans les fichiers des entreprises responsables des sites Internet de YEPSO SOLUTIONS, aux fins et conditions indiquées dans la cette Politique.

De même, ces informations seront également incorporées aux fichiers des entreprises fournissant les Cookies Tiers indiqués dans ce document, étant traitées aux fins indiquées dans leurs politiques de confidentialité respectives, liées à partir de ce document.

La base juridique qui légitime ces traitements est le consentement de l'UTILISATEUR, donné avec son consentement explicite, sans équivoque, informé et vérifiable. A tout moment, vous pouvez exercer vos droits ARCO (accès, rectification, suppression, opposition, portabilité et limitation.

L'UTILISATEUR peut déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de Protection des Données ou auprès du Déléguéde la Protection des Données de YEPSO SOLUTIONS (info@yepso.eu).

ACTUALISATIONS ET MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / COOKIES :

Les sites Web de YEPSO SOLUTIONS peuvent modifier cette Politique de Cookies en fonction des exigences législatives et réglementaires, ou dans le but d'adapter cette politique aux instructions données par l'Agence Espagnole de Protection des Données, c'est pourquoi il est conseillé à l'UTILISATEUR de la visiter périodiquement.

La dernière modification de ces conditions date de JUILLET 2019.

© YEPSO SOLUTIONS, S.L. Lugar de Aveal, 9 – 15638 Vilarmaior, A Coruña.

Privacy policy

  1. Introduction and definitions

    By accepting this clause, you expressly accept the Privacy Policy of YEPSO SOLUTIONS as USER of any of the means, services and / or products, whether free or paid, consisting of access to different information, contents, programs, apps, stores, websites of 'e-commerce', video on demand or similar (hereinafter, "the products") that YEPSO SOLUTIONS makes available to the USER through its website "yepso .eu" (hereinafter, the Web).

    For the correct understanding of this Privacy Policy and the Conditions of Yepso!’s Products, the following definitions are made:

    • USER is the physical or legal person that accesses and/or uses any of the Yepso products! by any means without the need to register. By accepting this clause, the USER accepts the Privacy Policy and the Conditions of Yepso!’s Products reflected in this document.

    • YEPSO! PRODUCTS, refers to services, products and promotional actions, whether if they are free or need to be paid, which consist of access to different information, content, face-to-face training sessions, distance learning materials (test packages, e-books, webinars), e-learning training (for example, the "Via Yepso!" plan), commercial communications, programs, applications, stores, websites, video on demand or similar.

  2. The Privacy Policy for YEPSO! PRODUCTS apply to:

    • The navigation as a USER that is carried out on any YEPSO SOLUTIONS website or Yepso!’s mobile application.
    • The Access as USER to any on the contents as a consequence of using other Yepso product.
    • The navigation that can be done from any device from which access to content or Yepso! Products are allowed, such as computers, digital TV, 'Smart Tv's', PDA, Tablets, 'iPad', 'iPhone', mobile phones, 'Smartphones', subscriptions via social networks or any other means of access to the contents made available on the internet.
    • The navigation and use of the products that are done from any part of the world, whether it is done through YEPSO SOLUTIONS' services or other located in another country.
  3. Fulfillment of the legislation in force

    YEPSO SOLUTIONS, as a consequence of being located in Spain, is subject to compliance with Spanish and European regulations on data protection and information society service.

    Therefore, YEPSO SOLUTIONS fully guarantees compliance with the obligations outlined in the data protection and information society service regulations, as well as by any other Law or regulation that complements or replaces them.

  4. Responsible for the process of data

    The personal data collected through Yepso!’s products will be included in a file that is the responsibility of YEPSO SOLUTIONS, SL, with address at Lugar de Aveal, 9 - 15638 Vilarmaior, A Coruña, with CIF number: B-70578422, registered in the Mercantile Registry of A Coruña in volume 3.673, page 160, General section, page C-57.968, entry 1.

    YEPSO SOLUTIONS has voluntarily appointed a Delegate for Data Protection through which the USER may raise complaints, claims and suggestions regarding the processing of her/his personal data, as well as exercise her/his rights. To do this, the USER may contact the following email address: info@yepso.eu.

  5. Personal data processing purpose and methods

    The data provided by the USER of Yepso!’s products are used for various purposes that are listed below:

    • To facilitate a personalized service or product to the USER, adjusting the products or services to her/his personal or geographical profile, and to her/his preferences.
    • To define typologies, segmentations and USERS profiles, as well as provide, manage, expand and improve the services and/or contents offered in the Yepso! Products, by analyzing the use that USERS make of products and services.
    • To show editorial or commercial information designed explicitly for the inferred profile based on the use that the USER makes of Yepso! Products or services. This profile can also be inferred depending on the geographical location of the device or terminal when she/he uses Yepso! Products. Nevertheless, the USER will always be asked for a prior and specific authorization before treating the aforementioned information.
    • To design new products and services that could be of interest to the USER.
    • To manage possible incidents and to facilitate the maintenance of Yepso!’s products and services.

    For each one of the foreseen purposes, the USER will give her/his explicit, unequivocal, informed and verifiable consent.

  6. Typology of data collected through Yepso!’s products

    YEPSO SOLUTIONS will collect data from the USER through the use of Yepso!’s Products.

    This data will be linked mainly to the IP address from which the USER accesses the Yepso!’s Product or to a code assigned to the USER unilaterally by YEPSO SOLUTIONS. These data may be considered as personal data insofar as they allow identifying or making it identifiable.

    The USER will give her/his explicit,unambiguous, informed and verifiable consent for linking her/his data to the information. She/he can exercise her ARCO rights (access,rectification, deletion, opposition, portability and limitation) at anytime.

    YEPSO SOLUTIONS may link the following information to these data:

    • Usage and navigation data. YEPSO SOLUTIONS will collect relative use and navigation data for statistical and advertising purposes, control of the use of our pages, control of access to third-party services through Yepso!’s products and to improve the knowledge about the interests of the USER. Besides, YEPSO SOLUTIONS will use and navigation data about what product or service the USER uses, how she/he uses it, when, what kind of USER she/he is, or if she/he accesses an advertisement shown on any of the products.
    • Interests and profile of the USER inferred from the use of the products, as well as information about the access device, the equipment model, the operating system version, the unique identifiers of the device or the connection, data on the mobile network, as well as failures, system activity, hardware settings, browser type, browser language, connection request date and time, reference URL, cookies and other data storage and recovery devices in terminal equipment (as explained in the COOKIES POLICY), which allow us to identify the navigator and device of the USER, as well as to perform analytical studies and show personalized information based on the results of those studies, both in our services and outsiders Registration in any of the Yepso Products! implies the express and unreserved acceptance of the COOKIES POLICY.
    • The products also use identification and tracking technologies of collecting information about the USERS — for example, small and transparent images inserted in web pages and applications. When the USER enters one of these contents, the images are downloaded to her/his device. This allows knowing that the USER has accessed the products and recognize her/him in case she/he accesses again. This information is used to obtain statistics, perform analytical studies on the use of its services and products, and display customized editorial or commercial information based on the results of these studies, both in own and third-party services.
    • The products can also offer links to third party services that are marked by a code so that the third parties can recognize that the USER comes from YEPSO SOLUTIONS.
    • Information on the territory from which the connection to the products originates, to personalize the mentioned services and, where appropriate, to verify the availability to visualise specific audiovisual contents.
  7. Data shared with third parties

    The communications of the USER through the Web with any other party that is not YEPSO SOLUTIONS is solely between the USER and third parties. YEPSO SOLUTIONS will not be responsible for any aspect of such communications.

    In any case, YEPSO SOLUTIONS will not transfer the personal data of the USERS to any third party without a legal basis that legitimizes this process.

    To measure the use of its products, YEPSO SOLUTIONS uses external suppliers that employ Cookies to perform analytical studies of the use of the products.

    The USER may read the COOKIES POLICY at any time.

  8. Underage users

    Children under 14 years old should not use Yepso products! without the consent of their parents or guardians.

    If YEPSO SOLUTIONS detects USERS who may be under 14 years of age, it reserves the right to request a copy of their ID or equivalent document, or, if applicable, the authorization of their parents or guardians.

  9. Rights of users

    The USER may exercise the rights ARCO, this means rights to access, rectification, delete, opposition, portability and limitation, by contacting YEPSO SOLUTIONS, or by post to the address of YEPSO SOLUTIONS, proving her/his identity with a scanned copy of her/his ID or equivalent document, and specifying the right she/he want to exercise. It is recommended that the USER provides all the information about the products that she/he uses or have used to be able to address her/his request adequately.

    The USER will have the right to file a complaint or claim to the Spanish Agency for Data Protection and the Data Protection Delegate of YEPSO SOLUTIONS (info@yepso.eu).

  10. Data retention period

    The personal data of the USER will be treated actively while she/he holds the status of Yepso!’s USER, which means that this process will be executed as long as the USER does not exercise her/his right of suppression.

    If the USER exercises her/his right to delete, her/his data will be blocked and kept in a restricted manner available to the competent authorities for 5 years to meet the possible responsibilities arising from the process.

  11. Legitimation for the process of data

    The legal basis that legitimizes the indicated process is the legitimate interest of YEPSO SOLUTIONS.

COOKIES POLICIES

SCOPE

This policy will be applicable to web pages managed by the company YEPSO SOLUTIONS.

WHAT ARE COOKIES?

A Cookie is a small text file that a website stores on the USER’s PC, telephone or any other device, with information about your navigation on the website of YEPSO SOLUTIONS. Cookies are necessary to facilitate browsing and to make it more user-friendly, and they do not damage your computer. While this Policy uses the general term "Cookies", as they are the main method for storing information used by this website, the browser's "Local Storage" space is also used for the same purposes as the Cookies. All the information included in this section is also applicable to this "Local Storage".

Cookies are only associated with a code (ID) that identifies the device and the browser used in each visit, so they do not provide references that allow us to deduce other personal data of the USER.

WHAT ARE THE COOKIES USED FOR ON YEPSO SOLUTIONS’ WEBSITE?

YEPSO SOLUTIONS’ websites use Cookies:

  1. To offer to the USER content and information more appropriate to her/his interests and to facilitate her/his navigation through its pages.
  2. To register the preferences of the USER and provide faster access.
  3. To customize the services offered by the websites of YEPSO SOLUTIONS, facilitating and offering each USER information that is of interest or that may be of interest, based on the use made of these websites.
  4. To know all the services of YEPSO SOLUTIONS requested by the USERS, so that they may provide or offer information appropriate to their preferences.
  5. In addition, the USER who registers, or who initiates a session and authenticates through the YEPSO SOLUTIONS websites, can benefit from more personalized services oriented to their profile. This USER expressly authorizes the use of registration information for this purpose, without prejudice to their right to refuse or disable the use of Cookies. All the information will be treated in accordance with what is indicated in the Privacy Policy or Clause that the USER has accepted when registering, and according to what is indicated in this Cookies Policy.

WHAT TYPES OF COOKIES ARE ON YEPSO SOLUTIONS’ WEBSITES AND WHAT ARE THEIR PURPOSES?

Depending on the time that the USER spends on the website, Cookies can be divided into:

Depending on who creates the Cookie are classified into:

WHAT COOKIES CAN BE INSTALLED IN YEPSO SOLUTIONS’ WEBSITES?

Access to the webs of YEPSO SOLUTIONS implies that cookies can be installed. The installation of these cookies must always have the explicit, unambiguous, informed and verifiable consent of the USER.

The cookies present on the Web are detailed below:

HOW CAN COOKIES BE REJECTED?

The USER has the option of allowing, blocking or eliminating the cookies installed on their equipment by configuring the browser options installed on their equipment. By deactivating cookies, some of the available services may no longer be operational. The way to disable cookies is different for each browser, but usually it can be done from the Tools menu or from the Options menu. You can also consult the Help menu of the browser where you can find instructions.

The USER may, at any time, choose which cookies she/he wants to be working on this website. On the other hand, the USER, at any time, may refuse the installation of Cookies through the configuration of the browser:

DOES THE USE OF COOKIES AFFECT THE PROTECTION OF MY PERSONAL DATA?

Although most Cookies are anonymous and do not allow to deduce or obtain the identity of the USER, some of the codes that are included serve to singularize or individualize the browser of your device; therefore, in these cases, it can be of application of personal data protection regulations.

Therefore, we inform you that the information obtained through Cookies will be incorporated into the files of the companies responsible for the websites of the YEPSO SOLUTIONS, with the purposes and deadlines indicated in this Policy.

Likewise, this information will also be incorporated into the files of the companies supplying the Third-Party Cookies indicated in this document, being treated with the purposes indicated in their respective privacy policies, linked from this document.

The legal basis that legitimizes these treatments is the consent of the USERS, provided with their explicit, unambiguous, informed and verifiable consent. At any time, you may exercise your ARCO rights (access, rectification, deletion, opposition, portability and limitation).

The USER may file a complaint with the Spanish Agency for Data Protection or with the Data Protection Delegate of YEPSO SOLUTIONS (info@yepso.eu).

UPDATES AND CHANGES IN THE PRIVACY POLICY / COOKIES:

YEPSO SOLUTIONS' websites can modify this Cookies Policy according to legislative or regulatory requirements or to adapt the mentioned policy to the instructions issued by the Spanish Data Protection Agency. In consequence, we kindly recommend the USER to check our policies periodically.

The last modification of these conditions were introduced in JULY 2019.

© YEPSO SOLUTIONS, S.L. Lugar de Aveal, 9 – 15638 Vilarmaior, A Coruña.